Rechercher dans ce blog

mardi 9 octobre 2012

Salade de Quinoa


Dans le cours de packaging, pour le projet final, nous devions faire un emballage pour un produit assigné au hasard. Pour ma part je devais emballer les fruits ou les légumes séchés ou tout autre produits dérivés. En travaillant à temps partiel dans une charcuterie où on prépare différents plats, nous utilisons les fruits séchés pour certaines recettes: la salade de quinoa entre autre. En faisant des recherches sur le produit j'ai découvert que l'UNESCO avait déclaré que 2013 serait l'année officiel du quinoa et sachant que le produit gagnait beaucoup en popularité je me suis lancé. Je voulais faire un produit où on retrouverait dans un seul emballage pratique tous les ingrédients nécessaires à la confection de la salade ou presque. L'emballage sous-vide me permettait un transport à la fois léger, utile, qui préserve les aliments et esthétique qui permet une séparation nette, définitive et efficace entre les ingrédients. Le design se veut sobre et clair pour ressortir en épicerie et utile pour la recette incluse dans l'emballage. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire