Rechercher dans ce blog

samedi 30 avril 2011

Artv

Primeur pour ceux qui lisent mon blogue. Durant l'année précédente, un concours avait été lancé pour faire une animation de 10 secondes pour promouvoir la chaîne télévisuelle Artv. On devait donc de façon artistique et créative recréer le logo d'Artv. C'est donc armé d'une caméra et d'un rasoir que j’ai décidé de tenter ma chance. Bonne nouvelle, le jury s'est penché sur les différentes propositions et ont décerner le prix... à une autre personne.... mais une mention à mon projet! Ça m'a donné une belle petite bourse qui s'en va probablement pour payer les frais de scolarité, mais qui est grandement appréciée. Je vous laisse découvrir le résultat de mon dur labeur. (Dur surtout du fait qu'il fallait être patient et que j’ai dû apprendre à utiliser Première Pro pour l'occasion, plein d'heures d'apprentissage de logiciel qui furent assez pénibles)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire